Avis aux médias
Célébration pour une juge remarquable

Ottawa, le 31 octobre 2017 – Pour honorer la carrière remarquable de la très honorable Beverley McLachlin, qui complète sa 17e année à titre de juge en chef du Canada, un évènement spécial est prévu à Ottawa le mois prochain.

Un gala aura lieu le dernier jour du mandat de la juge en chef, le jeudi 14 décembre 2017. L'évènement comprendra des hommages de la part du très honorable Brian Mulroney, C.P., CC, GOQ et ancien premier ministre du Canada, et de la très honorable Adrienne Clarkson, ancienne gouverneure générale du Canada. Un montage vidéo sera présenté, avec des apparitions personnelles de membres de la famille, d'amis, d'avocats et de juges qui furent influencés par cette Canadienne remarquable, juge en chef du Canada, présidente du Conseil canadien de la magistrature et présidente de l'Institut national de la magistrature.

Les billets pour ces évènements sont disponibles à l’adresse suivante :
https://www.nji-inm.ca/galas/

Tout média souhaitant couvrir un évènement doit s'inscrire à l'avance, car l'espace est limité. Les décisions concernant la participation des médias seront prises selon l’ordre des inscriptions, ce qui permettra une représentation nationale. Les médias doivent s'inscrire en envoyant un courriel à info@cjc-ccm.gc.ca

Personne-ressource :
Johanna Laporte
(613) 288-1566 poste 313